Pour une deuxième année consécutive, le stratège Web et président chez Quoly Bernard Prince a présenté en juillet dernier une conférence au WordCamp Montréal ayant pour titre: Gérer facilement un projet WordPress en entreprise. Le WordCamp est spécifiquement dédié à la très populaire plateforme WordPress et a lieu à chaque année dans plusieurs villes à travers le Monde.

Bon nombre de personnes pensent encore que WP sert uniquement à la création et la gestion de blogue. Ce n’est plus du tout le cas, car il est en effet possible de mettre en place tous les types de sites Web incluant les boutiques en ligne.

Cette conférence s’adresse autant aux gestionnaires qui désirent en connaître un peu plus qu’aux programmeurs. Par la présentation de l’étude de cas d’un client dans le domaine des équipements ergonomiques, vous allez constater que c’est possible de gérer assez facilement un site qui comporte des centaines de produits, Également, apprenez-en un peu plus sur l’optimisation et le référencement Web (SEO) d’un tel site. Bon visionnement!

La vidéo 


La présentation

À voir aussi: Conférence de Bernard Prince WordCamp Montréal 2015: Optimiser Google Analytics pour WordPress 

Abonnez-vous à la livraison Quoly

Chaque semaine, vous recevrez des trucs et des outils pour optimiser votre performance numérique.

Merci de votre inscription!