Webinaire sur la roue du marketing Web le 20 août

Webinaire sur la roue du marketing Web le 20 août

Mercredi le 20 août à compter de 13 heures, je vous propose d’assister en direct à ce webinaire sur la roue du marketing Web. Cet outil, mis en ligne il y a quelques semaines, vous permet d’identifier tous les éléments à utiliser dans vos stratégies de marketing digital. En ayant un portrait d’ensemble et des objectifs mesurables, les efforts et les sommes que vous investirez en ligne seront utilisées de manière optimale.

La roue du marketing Web est un outil puissant qui peut aider les entreprises de toutes tailles à créer une stratégie globale en ligne sans se ruiner. Lors de ce webinaire, vous apprendrez comment l’utiliser et comment identifier les aspects qui conviennent à votre entreprise.

Où assister au webinaire?

Vous pourrez y assister ici-même sur cette page (la fenêtre ci-dessous s’activera mercredi prochain), ou bien sur la page Google Hangout dédiée à ce webinaire. Si vous ne pouvez y assister en direct, vous pourrez revoir l’enregistrement en tout temps ici même.
Mise-à-jour: Le webinaire est terminé, mais l’enregistrement et la présentation sont disponibles ci-bas!

La présentation est d’environ 50 minutes.

[slideshare id=38184739&doc=larouedumarketingweb-140820131433-phpapp02]

Les sujet abordés:

  • Pourquoi un tel outil
  • Comment identifier le potentiel en ligne
  • Mettre en place une stratégie de base
  • Identifier les bons outils
  • Établir une mesure de la performance
  • Évaluer de façon continuelle

Vous avez des questions ou sujet que vous aimeriez aborder? Ajoutez-les dans les commentaire ci-bas et nous y répondrons en direct!

Gérer la croissance comme une startup

Gérer la croissance comme une startup

Le 16 avril dernier je me suis rendu à Québec pour participer à un déjeuner Québec startup, organisé par Coach Davender. À cette occasion, l’invitée était Suzanne Grant, qui collabore à de nombreux projets d’entrepreneuriat, tant au Canada qu’à l’international. Avec sa présentation et la discussion qui a suivie, il a beaucoup été question de développement international et des moyens pour exporter ses idées. En écoutant les discussions, je n’ai pu m’empêcher de penser que cette méthode de travail et de développement pourrait tout aussi bien s’appliquer aux entreprises matures qui sont rendues à développer de nouveaux marchés. Voici ma réflexion sur le sujet (3 minutes).

C’est d’ailleurs pour continuer dans ce cheminement qu’en juin je participerai au Lean Sartup Machine de Québec. Et vous, quel moyens utilisez-vous pour faire du développement international?